11 mai 2017CCSR

Le CCSR devient…

Le conseil d’administration du CCSR a confirmé le 27 avril dernier le choix du nom que portera le CCSR à partir de l’automne 2017-2018, moment qui coïncidera avec le 20e anniversaire de l’organisation. Ce changement d’identité s’inscrit dans l’actualisation du modèle d’affaires du CCSR et traduit bien sa volonté d’être reconnu comme étant le principal regroupement de services du réseau de l’éducation.

Cliquez sur l'image pour découvrir la nouvelle identité

« Nous souhaitions que le nouveau nom du CCSR soit facile à retenir, qu’il ne repose pas sur un acronyme et qu’il reflète tant notre dynamisme que notre capacité d’innovation », explique Roger Sylvestre, président de l’organisme. « Nous estimons que le nom choisi répond à tous ces critères », ajoute-t-il.

Les membres du CCSR seront convoqués prochainement à une assemblée générale extraordinaire dont l’objet sera d’adopter le nouveau nom. À l’issue de cette assemblée, le CCSR aura en main les documents requis pour faire la demande de lettres patentes supplémentaires et de modification au Registre des entreprises du Québec.

L’entrée en vigueur officielle de la nouvelle identité ainsi que des nouvelles adresses Web et électroniques de l’organisation aura lieu à l’automne 2017. Les membres en seront informés à l’avance.